Entrepreneuriat

Avenue de la Faculté d’Agronomie, 11
5030 Gembloux
S'inscrire

Le « RENDEZ-VOUS FRANCO-BELGE DE L’AGRITECH » aura lieu le mardi 23 mai 2023 sur le Campus de Gembloux Agro-Bio Tech - Université de Liège. Plus grand évènement franco-belge dédié à l’AgriTech, il a pour objectif d’offrir à l’ensemble des acteurs du secteur (politique, économique, scientifique) l’opportunité de se rencontrer et de nouer des partenariats stratégiques.

D

urant toute une journée, au travers d’une série de conférences et d’ateliers, cet événement sera l’occasion de faire le point sur les évolutions récentes du secteur en Belgique, en France et en Europe afin d’identifier des opportunités de coopérations.

Toutes les informations relatives à l’évènement sont disponibles sur le site : https://www.francebelgiqueculture.com/sciences_universite/rendez-vous-agritech.htm

Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur le lien du formulaire

Tout au long de la journée, les participants auront la possibilité de programmer des rencontres en B2B dans un espace dédié.

Evènement gratuit, en présentiel. Interprétariat français-anglais proposé tout au long de la journée. Programme disponible en pièce jointe.

Cet évènement est organisé par l’Ambassade de France en Belgique, la CCI France Belgique, Business France et Gembloux Agro-Bio Tech - Université de Liège. Il est soutenu par Boortmalt.

SESSION POSTER - Présentez votre projet ! / Appel à contributions !

A l’occasion de ce colloque, une session de posters sera organisée pour vous permettre de présenter vos projets, que vous soyez un laboratoire de recherche, une entreprise ou une institution publique.

Destinée à l’ensemble des participants, cette session aura pour vocation de présenter les initiatives en lien avec l’AgriTech et d’initier des pistes concrètes de partenariats.

Formulaire de dépôt de projet : https://forms.gle/bQnz3pHXw14AgKod9.

------------

LEARNING EXPEDITION – Allez sur le terrain à la rencontre de vos futurs clients !

En marge du « RENDEZ-VOUS FRANCO-BELGE DE L’AGRITECH », la CCI France Belgique propose une LEARNING EXPEDITION à destination des Start-up/ Scale-up du secteur, afin de compléter le programme existant centré sur la recherche et l’innovation par un volet terrain axé sur l'utilisateur final.

Informations et inscription sur le site de la CCI France Belgique : Learning Expedition Agritech | CCI France Belgique

Contact : emma.yves@diplomatie.gouv.fr

Partagez cet agenda