Un campus verdoyant au cœur de la ville et proche des campagnes

campus 090523

L

es bâtiments de l’institution ainsi que la grande majorité des logements sont très proches les uns des autres, ce qui vous permet de vous passer de véhicule motorisé.

La Faculté compte environ 1 250 étudiants et 550 membres du personnel.
Dès votre arrivée sur le campus, les relations se nouent facilement, tant avec les étudiants qu’avec le corps professoral.

L’Association Générale des Étudiants (AG) est le lieu de rencontre incontournable pour tous les étudiants de la Faculté. Cette ASBL fonctionne entièrement grâce au bénévolat de ses membres et offre une multitude de services.

L’Association sportive de la Faculté (ASAG asbl) vous propose de découvrir plus de 25 sports différents.

Au restaurant de la Faculté vous trouverez des repas chauds, des assiettes froides, des sandwiches et autres en-cas.

Et si vous souhaitez vivre à Gembloux pendant vos études, vous avez le choix entre deux types de logement : des logements à la Faculté et des logements en ville.

Partagez cette page