iconeInfo ANNÉE ACADÉMIQUE 2021-2022

INSCRIPTIONS : du 24 juin au 30 septembre 2021

ADMISSIONS : depuis février 2021
Hors accès direct = la décision des autorités académiques est requise (voir conditions accès)

iconeAttentionÉtudiants hors union européenne : clôture des admissions le 30 avril 2021

Procédures et formulaires

Inscription Admission

selon votre profil

NB : Les études organisées par Gembloux Agro-Bio Tech ne sont ni soumises au numérus clausus (pas de tirage au sort), ni conditionnées par la réussite d'un examen d'entrée .

Documents à fournir

S'inscrire à l'ULiège, on vous explique

Les étudiants porteurs d’un diplôme secondaire étranger doivent, pour s’inscrire en bachelier, disposer du document d'équivalence à solliciter auprès du service des équivalences de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Service des équivalences

Besoin d'aide pour votre inscription

Le service Affaires étudiantes de Gembloux Agro-Bio Tech répond à toute question relative aux procédures d'inscription et d'admission.

Pour tout souci technique avec le formulaire en ligne contactez le Help Desk ULiège :

Conseils et assistance : en savoir +

Le formulaire de contact du service des inscriptions ULiège offre également aux étudiants et futurs étudiants un moyen rapide d’obtenir des informations ou de résoudre un problème administratif.

Formulaire de contact ULiège

A combien s’élèvent les droits d’inscription ? Quelles autres dépenses faut-il envisager durant une année d’études ? Quelles aides sociales et financières peuvent être obtenues auprès de l’ULiège ?

Vos démarches administratives

Le service Affaires étudiantes de Gembloux Agro-Bio Tech est disponible pour :

• vous procurer un relevé de notes ;
  • vous délivrer un document administratif, une attestation de fréquentation des cours (allocations familiales, les transports en commun);
  • effectuer une modification dans votre cursus;
  • remettre un certificat médical
Affaires étudiantes (Apparitorat)

affaires.etudiantes.gembloux@uliege.be

Rencontres en visioconférence sur rendez-vous

Permanences sur le campus:

• les mercredis entre 9h et 11h30 pour la période du 30 juin au 20 juillet (possibilité également les jeudis sur rdv uniquement)
  • les jeudis entre 9h et 11h30 pour la période du 29 juillet au 31 août (possibilité également les mardis sur rdv uniquement)

Passage des Déportés, 2 - 5030 Gembloux

Entrée 5 I Bâtiment 9

Fermeture du service : mercredi 21, lundi 26, mardi 27 et mercredi 28 juillet 2021 I mercredi 4, 11 et 18 août 2021.