iconeInfo ANNÉE ACADÉMIQUE 2021-2022

INSCRIPTIONS : de fin juin à fin septembre 2021

ADMISSIONS : à partir de février 2021
Hors accès direct = la décision des autorités académiques est requise (voir conditions accès)

iconeAttentionÉtudiants hors union européenne : clôture des admissions le 30 avril 2021

Procédures et formulaires

Inscription Admission

selon votre profil

NB : Les études organisées par Gembloux Agro-Bio Tech ne sont ni soumises au numérus clausus (pas de tirage au sort), ni conditionnées par la réussite d'un examen d'entrée .

Documents requis

S'inscrire à l'ULiège, on vous explique

Les étudiants porteurs d’un diplôme secondaire étranger doivent, pour s’inscrire en bachelier, disposer du document d'équivalence à solliciter auprès du service des équivalences de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Service des équivalences

Help Inscriptions

Le service Affaires étudiantes de Gembloux Agro-Bio Tech répond à toute question relative aux procédures d'inscription et d'admission.

Vous trouverez sur le site ULiège un ensemble de conseils pour assurer le bon encodage de votre inscription/admission ainsi que les coordonnées du Help Desk qui pourra vous aider à résoudre tout souci technique avec le formulaire en ligne.

Conseils et assistance pour l'encodage du formulaire d'inscription en ligne

Le formulaire de contact du service des inscriptions ULiège offre également aux étudiants et futurs étudiants un moyen rapide d’obtenir des informations ou de résoudre un problème administratif.

Formulaire de contact ULiège

A combien s’élèvent les droits d’inscription ? Quelles autres dépenses faut-il envisager durant une année d’études ? Quelles aides sociales et financières peuvent être obtenues auprès de l’ULiège ?

Vos démarches administratives

Le service Affaires étudiantes de Gembloux Agro-Bio Tech est disponible pour :

• vous procurer un relevé de notes ;
  • vous délivrer un document administratif, une attestation de fréquentation des cours (allocations familiales, les transports en commun);
  • effectuer une modification dans votre cursus;
  • remettre un certificat médical
Affaires étudiantes (Apparitorat)

Le service assure des permanences sur le campus le mercredi et le jeudi de 9h à 11h.
N'hésitez pas à contacter le service par mail ou par téléphone selon les horaires habituels !
Il est possible de fixer un rendez-vous pour
une rencontre en visioconférence.

Ouvert du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h

affaires.etudiantes.gembloux@uliege.be