Vous désirez partir en mobilité dans le cadre de vos études à Gembloux ?
Vous désirez effectuer un séjour d’étude ou un stage à Gembloux ?
Ces quelques informations vous seront d’une grande utilité.

portail partir

Pendant vos études au sein de Gembloux Agro-Bio Tech, vous avez différentes possibilités pour partir à l’étranger : pour effectuer un ou plusieurs séjours académiques dans une université partenaire en Europe ou dans le monde, pour y effectuer un stage ou faire des recherches dans le cadre de votre TFE.

Dans le cadre des séjours académiques, vous pourrez passer de 5 mois à 2 ans (cas des doubles diplômes à Cranfield, Paris ou Montpellier) dans l’université partenaire, avec une reconnaissance pleine et entière de vos crédits obtenus à l’étranger. Ces séjours pourront se faire auprès de plus de 40 institutions situées principalement en Europe mais aussi au-delà (Japon, Brésil, Québec).

Les possibilités de faire un stage ou une partie de votre TFE sont nombreuses et dépendront principalement des contacts de vos professeurs ou de vos démarches personnelles.

Si vous êtes étudiant dans une institution étrangère, il vous est également possible de faire une partie de vos études (dans le cas d’accords bilatéraux existants) ou d’effectuer un stage au sein de Gembloux Agro-Bio Tech.

 

Vos contacts sur le campus de Gembloux
Service des Relations internationales

Etudiant/stagiaire belge ou UE :
ERASMUS
+32 (0)81 62 21 20
erasmus.gembloux@uliege.ac.be

Etudiant/stagiaire issu d’un pays en développement :
PACODEL
+32 (0)81 62 21 13
pacodel@uliege.ac.be

Plan d'accès

Partagez cette page