Rentrée : Informations utiles

Bienvenue à Gembloux Agro-Bio Tech !
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour la rentrée 2022-2023

bienvenue

Accueil & propédeutique

Lundi 5 septembre 2022
Accueil des étudiant.es de 1ère année de bachelier : Bioingénieur & Architecte paysagiste

Mardi 13 septembre 2022
Accueil des étudiant.es qui arrivent à Gembloux Agro-Bio Tech en cours de bachelier ou en master.

Les programmes détaillés des activités d'accueil et de propédeutique seront mises en ligne dans le courant du mois de juin.

Reprise des cours

Mercredi 14 septembre 2022
Bachelier & master - Toutes formations

Horaires et lieux des cours

Les horaires et lieux des cours sont accessibles via l'intitulé "Horaire" de chaque programme de cours :

Organisation de l'année

calendriers académiques et dates importantes

Identifiant et mot de passe

Vos identifiant et mot de passe sont indispensables.
Vous avez reçu votre identifiant par mail lors de la validation de votre inscription par l’ULiège et obtenu votre mot de passe via la procédure décrite dans ce mail de validation

Lors de votre première connexion, vous allez créer votre adresse mail. Votre adresse mail étudiant est très importante : c'est sur cette adresse que toutes les informations facultaires vous parviendront.

Il est également recommandé de sécuriser votre profil par la création d'un nouveau mot de passe.

Tutoriel pour créer votre adresse mail, sécuriser votre profil et accéder à vos mails

Validation du programme annuel d'études

Vous devez établir votre programme annuel pour le 31 octobre au plus tard via MyULiege.
En savoir + (lien Intranet - accès réservé)

En cas de problème ou de question particulière, vous pouvez prendre rendez-vous avec Mme Anne-Lyse Kaiser, Conseillère académique.
Affaires étudiantes (Apparitorat)

Rencontres en visioconférence sur rendez-vous

Passage des Déportés, 2 - 5030 Gembloux

Entrée 5 I Bâtiment 9