Bienvenue à Gembloux Agro-Bio Tech !
Vous vous êtes inscrit(e) à Gembloux Agro-Bio Tech en tant qu’étudiant(e) pour cette année académique 2018-2019.
Vous trouverez ici toutes les informations utiles pour votre rentrée.

bienvenue

Le calendrier des jounées d'accueil et des rentrées :

En quelques mots

Lundi 10 septembre
dès 8h

programme et accès

Bachelier bioingénieur - bloc 1

Accueil des nouveaux étudiants bioingénieur.

Réactivation des connaissances.

dès 10h

Programme et accès

Tous bacheliers blocs 2-3

Tous masters bloc 0-1-2

Erasmus

Accueil des étudiants inscrits en cycle de master ou en cours de cycle de bachelier (réorientation, passerelles..) après avoir effectué une formation préalable dans une autre institution.

Lundi 17 septembre
dès 10h

programme et accès

Bachelier Architecte paysagiste - bloc 1

Accueil des nouveaux étudiants Architecte paysagiste.

Un accueil est également prévu à l’ISIa Gembloux-HECh, le lundi 17 septembre après-midi et à la Faculté d’Architecture La Cambre Horta-ULB, le mardi 18 septembre après-midi.

Lundi 17 septembre
dès 8h

Tous bacheliers et masters

Rentrée de l'ensemble des étudiants

Horaires et lieux des cours :

Les horaires et lieux des cours sont accessibles via l'intitulé "Horaire" de chaque programme de cours :

Indentifiant et mot de passe :

Vos indentifiant et mot de passe sont indispensables.
Vous avez reçu votre identifiant par mail lors de la validation de votre inscription par l’ULiège et obtenu votre mot de passe via la procédure décrite dans ce mail de validation

Lors de votre première connexion, vous allez créer votre adresse mail. Votre adresse mail étudiant est très importante : c'est sur cette adresse que toutes les informations facultaires vous parviendront.

Il est également recommandé de sécuriser votre profil par la création d'un nouveau mot de passe.

Tutoriel pour créer votre adresse mail, sécuriser votre profil et accèder à vos mails

Validation du programme annuel d'études :

Vous devez établir votre programme annuel pour le 31 octobre au plus tard via MyULiege.
En savoir + (lien Intranet - accès réservé)

En cas de problème ou de question particulière, vous pouvez prendre rendez-vous avec Mme Annick Lejeune, Conseillère académique aux PAE.
Prendre rendez-vous  (lien intranet - accès réservé)

Service des inscriptions et apparitorat

Ouvert du lundi au vendredi
de 8h30 à 13h et de 13h30 à 16h