Gembloux Agro-Bio Tech propose aux futurs étudiants des activités de découverte des études sur son campus et participe aux activités organisées par l'Université de Liège.

Activités proposées par Gembloux Agro-Bio Tech

Mercredi 17, jeudi 18, vendredi 19 février 2021

Public concerné : les élèves de l'enseignement secondaire supérieur.

Cours ouverts

Inscription

Suivre des cours (Bloc 1 bachelier) | Discuter avec les étudiants | Rencontrer les services d'accompagnement ( Aides à la réussite, Inscription, Aide à la vie étudiante, Logements | S'informer sur les études.

Mercredi 3 mars 2021

Public concerné : les étudiants de l'enseignement supérieur.

Soirée masters

Formulaire d'intérêt *

S’informer sur les masters  : présentations détaillées de tous les masters et de leurs transversalités | Rencontrer les responsables des masters | Echanger avec des étudiants témoins | Se renseigner sur les procédures d'admission et d'inscriptions.

Samedi 24 avril de 9h à 12h30

Samedi 26 juin de 9h à 12h30

L'organisation des activités dépendra des mesures sanitaires en vigueur.

Tous publics.

Séances d'information sur les études

Formulaire d'intérêt *

S’informer sur les études et les métiers | Visiter virtuellement les lieux de cours, de vie étudiante, les infrastructures, le campus… | Rencontrer des professeurs et les services d'aide et d'accompagnement | Echanger avec des étudiants.

* Nos activités 2021 sont en cours d'organisation. Nous vous invitons à compléter le "Formulaire d'intérêt". Ainsi, nous pourrons vous informer de l'ouverture des inscriptions pour la.les activité.s qui vous intéresse.nt.

Session d'information sur les études

Notre service Information sur les études répond à vos questions le mercredi après-midi à 15h.

Visites du campus

Des visites du campus de Gembloux seront organisées à partir du mois de mars. Des précisions seront prochainement disponibles.

Activités proposées sur les campus de Liège

Gembloux Agro-Bio Tech participe habituellement aux activités d'information sur les études organisées à Liège.

Des activités plus spécifiquement liées à l'orientation ou à la préparation aux études sont également organisées à Liège.

Découvrir tous les rendez-vous "Futur bachelier" et "Futur master" ULiège

Salons des études

En Belgique

Gembloux Agro-Bio Tech - ULiège participe à tous les salons SIEP  sur le stand ULiège.

lieux, horaires, accès

A l'étranger

Prochain salon : Salon virtuel Études supérieures Région Hauts-de-France

Votre contact sur le campus de Gembloux