Journée d'études, conférence de Pablo Servigne

Avenue de la Faculté d'agronomie, 11
5030 Gembloux
Voir la carte

Développement durable : Mythes et réalités.

L’objectif de cette journée d'étude est de faire le point sur le concept de développement durable, les obstacles rencontrés dans son application et les perspectives d’avenir.

Les discussions porteront sur tous les thèmes relatifs au développement durable, y compris, mais pas exclusivement l’agriculture, les forêts et la gestion des ressources naturelles. L’attention portera aussi sur des aspects importants tels que la biodiversité et les questions énergétiques, l’urbanisation, la croissance démographique, la mobilité, ce qui permettra de développer une réflexion transversale.

En savoir plus : https://www.gembloux-alumni.org/billetterie/offre/84402-w-17-10-journee-d-etudes-conference-de-pablo-servigne

Partagez cet agenda