Agrinatura à Gembloux Agro-Bio Tech

Ces 15 et 16 mai 2019, Gembloux Agro-Bio Tech accueillait l’Assemblée générale d’Agrinatura, une ASBL dont l’adresse officielle est accueillie au sein de la faculté.

Il s’agissait d’une opportunité unique d’accueillir une cinquantaine de personnes issues d’instituts de recherche et d’universités européennes actives dans la recherche agronomique et de sciences de la vie pour le développement.

A côté d’une journée dédiée à l’organisation, la journée du 16 mai était une occasion unique de montrer l’expertise de Gembloux Agro-Bio Tech sur la thématique « Forests of tomorrow in the service of UN sustainable development goals: from monitoring to biobased products » avec des séminaires organisés sur les défis en agroforesterie ou la chimie verte et des visites du centre de recherche TERRA.

Plus d’informations sur le programme abordé