Cérémonie officielle de remise des diplômes

Infos

20 novembre 2019
Gembloux Agro-Bio Tech - ULiège - Espace L.S. Senghor
Avenue de la Faculté d'agronomie, 11 - Entrée 7
5030 Gembloux
Voir la carte
S'inscrire

Traditionnellement, la Faculté de Gembloux Agro-Bio Tech honore ses étudiants diplômés lors d'une séance de remise officielle des titres de master. A cette occasion ils rencontrent leurs parrains de promotion et des anciens diplômés. C'est également l'occasion de fêter la fin de leurs études dans l'esprit gembloutois : la cérémonie, clôturée par le chant des étudiants, est suivie d'une réception conviviale offerte aux étudiants et partagée par les familles, le corps professoral et les autorités.

Pour l'année académique 2018-2019, la cérémonie se tiendra le mercredi 20 novembre 2019.

Inscription à la cérémonie

Les diplômés sont invités à s'inscrire via le bouton ci-dessus en utilisant leur matricule alumni (a****** dont les 6 chiffres sont identiques au s******. Le matricule alumni est obtenu systématiquement dès le lendemain de l’encodage de la réussite dans myULiège). Le mot de passe ne change pas, sauf si un diplôme a déjà été obtenu avant 2015. Dans ce cas, contacter la cellule Alumni ULiège.

• 18h00 : Accueil

des diplômés au Palais abbatial
Les diplômés sont attendus dès 18h00 à l'entrée du Palais abbatial.
Ils seront ensuite invités à rejoindre l'auditoire ZT2 afin d'y revêtir leur tenue, en échange d'une pièce d'identité.
La séance photographique débutera à 18h30 précises dans le Palais abbatial.
Le cortège prendra ensuite la direction de l'Espace Senghor où se déroulera la cérémonie.

des proches à l'Espace L.S. Senghor
Le nombre d'accompagnants est limité à 3.

• 19h00 : Cérémonie à l'Espace L.S. Senghor
  • 20h30 - 22h30 : Réception à Espace L.S. Senghor

Retransmission

Dès 18h00, une retransmission en direct sur le grand écran de l'auditoire L.S. Senghor est prévue depuis le Palais abbatial, pour permettre aux proches de suivre la préparation et le cortège du corps professoral et des diplômés.

Restitution de la tenue

La restitution de la tenue devra se faire avant la fin de la réception à l'auditoire ZT2. Les diplômés auront la possibilité d'acheter leur tenue.

En cas d'absence

Le diplômé étant dans l'impossibilité d'être présent le soir du 20 novembre devra retirer personnellement son diplôme par la suite à la cellule diplômes du Service des inscriptions et apparitorat de Gembloux Agro-Bio Tech.

Photos

Retrouvez les photos de la promotion 2019 et des années précédentes sur le site du service Suivi des Alumni de l'Université de Liège. Vous pourrez commander celles-ci en Haute Définition une fois la galerie en ligne.

Contact pour la cérémonie

Relations extérieures