Devenir étudiant

5030 Gembloux
Voir la carte
S'inscrire

Vous envisagez des études de bioingénieur, d'architecte paysagiste, un master en agroécologie ou en management de l'innovation et conception des aliments ?

Vous souhaitez visiter le campus de Gembloux Agro-Bio Tech et en savoir davantage sur les formations ?

Les étudiants vous accueillent et répondent à vos questions le mercredi à 14h30.

Inscription obligatoire

Ces visites s'organisent uniquement sur inscription (inscription à enregistrer au plus tard la veille de la visite).

Mesures sanitaires

En raison des mesures sanitaires, le nombre de participants sera limité à 10 personnes par groupe (y compris l'étudiant guide). Nous vous demandons dès lors de bien vouloir limiter le nombre de participants par famille à 3 personnes maximum.

Le port du masque est obligatoire et toutes les mesures sont prises pour respecter les règles de distanciation sociale.

Votre contact sur le campus de Gembloux
Information sur les études

Ariane Dukers

+32 (0)81 62 22 65
Joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h30

Rencontres possibles par visioconférence (sur rendez-vous)

info.gembloux@uliege.be

Passage des Déportés, 2 – 5030 Gembloux I Building 9

Vacances annuelles : du 2 au 16 juillet et du 9 au 20 août 2021.

Partagez cet agenda