Architecte paysagiste

Le Yearbook 2022 est disponible en ligne

La Faculté d’Architecture La Cambre-Horta ULB vient de publier le Yearbook 2022.

Afin de garder une mémoire consolidée des travaux de ses étudiant·e·s, la Faculté a réalisé pour la première fois un Yearbook Architecture et Architecture du Paysage. Celui-ci est dédié chaque année aux étudiant·e·s qui nous quittent, diplômes en main, prêt·e·s à entamer un nouveau chapitre.

Vous y trouverez une sélection de plusieurs projets remarquables par atelier, la liste des diplomé·e·s, leurs titres de mémoires, ainsi qu'une présentation détaillée des candidats et lauréats aux Prix du projet et du mémoire 2021.

Le Yearbook 2022 est intégralement téléchargeable gratuitement:
BOOK 1 - ARCHITECTURE
BOOK 2 - ARCHITECTURE DU PAYSAGE

Une version imprimée est disponible pour consultation à la bibliothèque de Gembloux Agro-Bio Tech.