Après les évaluations de janvier, pour les étudiants primants en difficulté, nous proposons

Une remédiation en chimie

Pendant 2 heures par semaine, les étudiants sont guidés dans une révision du cours de chimie. L'objectif est de les accompagner efficacement vers la session d'examens de juin.

Une remédiation en mathématique

Pendant 2 heures par semaine, les étudiants sont encadrés pour réviser efficacement leur cours de math du 1er quadrimestre en vue de la session de juin. Cette remédiation est destinée aux échecs "légers" à l'issue de la session de janvier.

Un renforcement en mathématique

Les étudiants en réelle difficulté après leur session de janvier peuvent bénéficier d'un accompagnement de 4h par semaine en math. L'objectif de ce renforcement est de retravailler en profondeur les prérequis du cours de math et de remédier à des lacunes plus profondes. Cette activité nécessite un allègement du cours de math du 2ème quadrimestre.

Votre contact sur le campus de Gembloux
Coordinatrice pédagogique

Catherine COLAUX