Mobilité

Avenue de la Faculté d'Agronomie, 11
5030 Gembloux
Gratuit

Venez faire vérifier votre vélo gratuitement par les mécaniciens de Pro Velo Gembloux ! Ils vérifieront le bon fonctionnement de celui-ci, effectueront les réglages nécessaires (gonflage des pneus, graissage de la chaîne...). Attention, ce check-up n'est pas un entretien complet.

Stand marquage

La Zone de Police Orneau-Mehaigne sera présente pour marquer votre vélo (service gratuit). Ce moyen est efficace pour dissuader les voleurs et utile pour identifier le propriétaire dans le cas où le vélo volé est retrouvé par la police ou par un particulier, même des mois après l'infraction.

Lieu : Espace Senghor, dans la cour si le temps le permet, ou dans le hall (entrée par la porte de secours - côté parking) si le temps est mauvais.

Événement gratuit, ouvert à tous. Selon le nombre de personnes présentes sur place, nous ne pouvons pas garantir que tous les vélos seront checkés.

Événement organisé par Pro Velo, en collaboration avec Gembloux Agro-Bio Tech (Université de Liège) et avec le soutien de la Ville de Gembloux.

Partagez cet agenda