Visite du nouveau campus AgroParisTech à Saclay

Le vendredi 1er juillet, le Doyen de Gembloux Agro-Bio Tech (Université de Liège) et Laurent de Potter, responsable des relations internationales, ont été invités à visiter le nouveau campus AgroParisTech à Saclay. Au programme des échanges du jour : la visite des nouvelles infrastructures innovantes de recherche et d'enseignement, en plus des Inn'labs, et des discussions autour du double diplôme d'ingénieur, des masters communs actuels BIOCEB (Biological and Chemical Engineering for a Sustainable Bioeconomy) et agroécologie, mais aussi des thématiques de recherches régionales et internationales en Afrique et en Amérique centrale.

Gembloux Agro-Bio Tech est la première délégation étrangère à être accueillie sur ce campus au sud-est de Paris, dans le cadre de l'Université Paris-Saclay.

Avec le Doyen Frédéric Francis, le Directeur général Laurent Buisson, Laurent de Potter, Marine Godaux, Christophe Sodore, Olivier Martin, Safia Mediène, Alexandre Péry.

feb9342f-2195-4195-96e3-7f674d28f292